Actualités

Thème restaurants

Ça sent bon les vacances !

25/03/2013

Le Terroir secret de La Clape situé au cœur du Languedoc propose le 17, 18 et 19 mai 2013 une escapade gustative inédite sous le soleil Languedocien !

A l’occasion de ces 10 ans, les « Sentiers Gourmands » : une initiative mise en place par le syndicat des vignerons de la Clape, invite les familles, couples ou autres gourmands à venir profiter de cet instant de convivialité et de découvertes dans un cadre sauvage éblouissant.

Au programme : dégustations commentées de vin de l’appellation, autres mets aux saveurs méditerranéennes embellies par Marc Schwall (chef des Cuisiniers Cavistes), visite du patrimoine, et pleins d’autres belles choses…

Un bon moyen d’alterner entre mer et vignobles, culture et musique jazz dans cet endroit proche de Narbonne dans l’Aude, dans l’un des plus grands sites naturels classés du Languedoc.                                                                                                   

Formule Week-end gourmand du 17 au 19 mai :

2 nuit à l’Hôtel *** au Château de l’Hospitalet

Le 17 Mai : petits-déjeuners + dîners jazz au restaurant le H de l’Hospitalet

Le 18 Mai : déjeuner du midi + visite guidée du musée archéologique et de l’Horreum Romain + dégustation commentée des vins de la Clape + visite du Domaine de l’Hospitalet et dégustation des vins (dont le fameux Blanc Gris).

Le 19 Mai : Journée « Les Sentiers Gourmands » avec repas compris.

Tarif/Adulte : 459€

Tarif/Enfant : 169€ (-10 ans partageant la chambre de 2 adultes)

Pour plus d’informations :

www.la-clape.com

www.narbonne-tourisme.com

Tél : +33 (0)4 68 65 15 60

Fx Bee

Nos actualités classées par thèmes :