Actualités

Thème restaurants

La renaissance d’un Mythe

13/03/2013

Ce 29 et 30 Mars 2013 au grandiose Hôtel de Crillon place de la Concorde à Paris, une page de l’Histoire des grands palaces français va se tourner. Venez vivre les derniers instants de cet Hôtel Mythique qui a participé à l’image véhiculée de l’Hôtellerie-Restauration à la Française avant sa fermeture pour rénovation.

Dans les cadres exceptionnels de la brasserie résolument chic de "l’Obé" ainsi que dans le restaurant étoilé "Les Ambassadeurs"  proposant des cuisines aux allures de grande Dame imaginée par Christophe Hache, chef étoilé ; aux enchaînements de plaisirs culinaires, de délicatesses sucrées du chef pâtissier Jérôme Chaucesse, qui sont comme une continuité dans l’élégance de ces lieux.

Au menu de ce dernier Dîner d’exception dans la salle de bal du XVIIe siècle donnant vue sur la place de la Concorde aux lumières étincelantes, le Chef vous emmènera dans ce dernier ballet en sept déclinaisons. Entre des notes iodées d’un Caviar Impérial de Sologne, en retrouvant des mélodies plus terre à terre avec ce Carré d’Agnelait en cheveux d’ange digne des dieux : laissez-vous bercer par cette symphonie culinaire jouée dans l’une des plus belles salles de restaurant au monde.

Réservation à la brasserie de luxe de « l’Obé » pour le dernier dîner le 29 mars, et le dernier déjeuner le 30 mars 2013 : 01.44.71.15.15

Réservation au restaurant étoilé « Les Ambassadeur s » pour le dernier dîner du 30 mars : 01.44.71.16.16

Pour plus d’information : www.crillon.com

Fx Bee

Nos actualités classées par thèmes :