Actualités

Thème vins

Un écrin haut en couleurs et en saveurs

25/03/2013

Décidément, le « Bollinger Rosé » a tout pour séduire et joue de ces atouts ! C’est lors d’une soirée officielle au Mandarin Oriental, dans le Bar Ephémère situé entre ces murs étant « un véritable havre de paix en plein cœur de la Capitale », que la nouvelle bouteille de Bollinger s’est dévoilée.

Aux formes généreuses, elle offre à ceux qui la dégustent un moment infiniment délicieux où le plaisir s’étire tel un bas de couture. Subtilité et raffinement sont au rendez-vous, la marque de l’exigence de la Maison Bollinger.

Son assemblage, basé sur le « Spécial Cuvée », se compose de 62% de Pinot noir, 24% de Chardonnay, 14% de Meunier et de 5 à 6% de vin rouge : un savoir-faire séducteur sublimé par des notes de petits fruits rouges tels que la groseille, la cerise ou bien encore la fraise des bois, se mêlant à des douces notes épicées. Une belle gourmandise en bouche, accompagnée d’une mousse particulièrement fine. Juste délicieux…

Le Mandarin Oriental : 251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris. Téléphone : 01.70.98.78.88. Site internet : www.mandarinoriental.fr/paris/

Maison Bollinger : www.champagne-bollinger.com

Fx Bee

Nos actualités classées par thèmes :